Saisir le médiateur de la consommation

Appeal to the consumer ombudsman

Mis à jour le 14 août 2023

Conformément à article L. 612-1 du Code de la consommation , les entreprises ont désormais l’obligation de nommer un médiateur de la consommation. C’est une éventualité qui ne s’est pas produite pour l’instant. Toutefois, en cas de litige avec FCL ANGLAIS, tout client a le droit, après avoir tenté de résoudre le litige à l’amiable, de saisir le médiateur de la consommation. Que vous pouvez contacter ici :

MCP Médiation, 12 square Desnouettes 75015 Paris
         Tél: 01 40 61 03 33
       www.mcpmediation.org

In accordance with Article L. 612-1 of the French Consumer Code, companies shall henceforth be obliged to appoint a consumer ombudsman. This has not yet happened. However, in the event of a dispute with FCL ANGLAIS, any customer has the right, after having tried to resolve the dispute amicably, to appeal to the consumer ombudsman.

MCP Médiation, 12 square Desnouettes 75015 Paris, FRANCE
         Tel: +33 140 610 333
       www.mcpmediation.org

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